20/06/2006


les heures passent avec incertitude et la voix sucrée de l'intérieur il me prévient du rissaga affectueux que ces jours passeront, ce mais vieux de la place ils disent qu'ils devraient être contrôlés, les jeunesses comme moi confirmons ce on devrait vivre, bien qu'il fasse dolor,rasgue la matière, je suis de ceux que je veux vivre son bien qu'il/elle me fasse daño,ya qui ce qu'il va être moins avec le pas du temps, mais que démons si chacun que vous allez je suis mais dans amour je me surprends à moi-même avec 17 le monde il/elle fini, avec 24 ce n'était pas il arrête si beaucoup, avec 29 c'était une tragédie et maintenant c'est ma vie du passion,my, malgré tout, montagnes blanches, plages rouges et negras,kilometros de monde du mar,de et d'air, regarde chinos,lenguas du rasgados,ojos bien que tout qui nous séparent que je veux que je lutterai pour vous jusqu'à la mort parce que pour cela vaut il .jt.

http://www.youtube.com/watch?v=BUgKb-5u6v4&mode=related&search=david%20byrne
http://www.youtube.com/watch?v=WhDnDK38-is&mode=related&search=david%20byrne

some day we will find ourselves ....
...

Sem comentários: